Spotify Premium

spotify_moncomptegratuit

Spotify est une plateforme de music streaming qui offre plusieurs fonctionnalités aux passionnés de sons. L’offre que propose Spotify est sans doute l’une des meilleures du marché, par la disponibilité octroyée par une licence qui couvre les artistes les plus populaires au monde. La plateforme regroupe une infinité de sons et hits de tous les coins du monde.

Si vous êtes passionnés de musique ou que simplement vous voulez ambiancer votre vie quotidienne alors Spotify est une excellente option. Disponible sur ordinateur, mobile et fonctionnel pour tous les systèmes d’exploitation, vous pouvez écouter vos sons sur tous vos appareils. L’intérêt des utilisateurs est souvent orienté vers l’application mobile Spotify car elle offre plusieurs fonctionnalités qui amélioreront surement votre qualité de vie.

Spotify est incontestablement parmi les leaders de cette industrie qui se développe rapidement. L’idée globale de ce genre de plateforme est de présenter une offre complète qui regroupe des titres musicaux différents à un prix imbattable. Auparavant, pour pouvoir écouter votre son préféré, il vous aurait fallu l’acheter auprès d’un revendeur certifié à des prix qui sont relativement élevé.

Forte de sa popularité, Spotify a le pouvoir de négocier avec les éditeurs des prix avantageux imbattables. Même si en quelques sortes, cette offre reste relativement limitée, elle offre plusieurs avantages que vous ne trouverez nul-part. Si vous êtes intéressé par cette application, il est possible de la tester en mode gratuit puis de voir l’éventualité d’acquérir Spotify premium.

Nous avons également été témoins du lancement du volet artiste dédiés aux personnes qui souhaitent partager leurs créations musicales sur la plateforme Spotify. Beaucoup d’artistes et groupes émergents ont recours à Spotify comme intermédiaire pour promouvoir leurs offre. L’ère de la digitalisation offre désormais l’accès rapide à une infinité de service, il est possible d’écouter un nouveau son dès sa sortie sans avoir à vous déplacer. L’opération par laquelle vous allez écouter le son de votre artiste est instantanée et ne requiert aucun effort.

Il ne reste plus qu’à être créatif pour pouvoir entreprendre dans le monde musical. Maintenant qu’il existe un portail ou vous pouvez interagir directement avec les multiples aspects de l’industrie musicale, rien ne vous empêche d’entamer votre carrière musicale dans le monde digital. D’autres fonctionnalités seront implantées dans le futur pour renforcer le volet artiste et inciter plus de personnes à s’investir dans ce domaine.

L’offre Spotify sur ordinateur reste largement meilleure que celle sur mobile. Il est possible d’écouter les disques que vous voulez sur PC avec une pub après 5 musiques tandis que sur mobile il n y a que le mode aléatoire. Vous voyez certainement l’intérêt d’avoir Spotify premium sur mobile, si vous voulez bénéficier d’un service correct et écouter les sons de votre choix. Le mode gratuit lance des musiques aléatoirement, ce qui n’est forcément pas agréable. Les alternatives sont limitées, soit il faudra se contenter d’une playlist que vous n’aimez pas soit il faudra passer au mode Spotify premium.

Comment avoir Spotify Premium Gratuitement ?

Pas besoin de se casser la tête à chercher un moyen fiable et facile pour transformer son compte Spotify vers la version premium. Nous vous apportons la seule solution qui est à la portée de tout le monde pour pouvoir avoir un compte Spotify premium gratuit. Il s’agit de la méthode des listes : Des listes qui comprennent un grand nombre de comptes Spotify à validité et abonnement différents. Il ne vous restera plus qu’à chercher au sein de cette liste pour retrouver un compte fonctionnel que vous pouvez utiliser pour le reste de la durée d’abonnement.

Pour obtenir la liste de comptes Spotify premium gratuite offerte par notre plateforme, le processus à suivre est simple. Il faudra en premier accéder à la plateforme en question afin de se procurer le lien de téléchargement. Le site est fonctionnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez à tout moment y accéder pour récupérer la liste des comptes.

Cette liste est actualisé périodiquement par notre équipe afin d’apporter de nouveaux comptes. Nous sommes conscients de la demande sur ces comptes, et savons qu’il s’avère nécessaire de contribuer avec l’apport de nouveaux comptes pour faire bénéficier les nouveaux usagers de ce service gratuit.

La liste de compte Spotify comprend des centaines de comptes. Le simple effort qu’aura l’utilisateur à faire est de faire une recherche rapide au niveau de ces comptes pour confirmer leur validité. Nous nous occupons préalablement d’assurer le bon fonctionnement et la validité de ces comptes via un système automatique. Néanmoins il faudra s’assurer manuellement de leur validité surtout dans une optique de compatibilité.

Au niveau de la page dédiée à la plateforme Spotify, vous retrouverez un bouton qui vous redirigera vers un lien de téléchargement. Le fichier est en format TXT, donc aucun souci à se faire quant à la sécurité. Le téléchargement comprend seulement un seul et unique fichier qui contient l’ensemble des identifiants et leurs mots de passe respectifs. Bien que nous nous attardions un peu dans la description de ce processus, concrètement il ne dure que quelques secondes.

Il faut bien se mettre à l’esprit qu’il n’existe pas d’autres méthodes afin d’avoir un compte Spotify gratuit ou changer un compte standard en premium. Le seul moyen fiable qui ne vous expose à aucun risque et d’utiliser un compte préalablement abonné. Ces comptes varient entre comptes expirés, inutilisés et partagés par beaucoup d’utilisateur.

Comment fonctionne notre système ?

Nous collectons des bases de données qui comprennent un très grand nombre de comptes auprès d’un intermédiaire. Les listes initiales comprennent des dizaines de milliers de compte dont seulement un faible pourcentage est valide. C’est grâce à un algorithme spécial que nous arrivons à filtrer ces comptes afin d’obtenir une liste de compte Spotify qui comprend des comptes valides et fonctionnels.

Nous avons également mis en place un processus anti-abus afin d’éviter les tentatives de collecte de comptes opérés par des robots. Ces robots visitent les sites en rapport avec Spotify premium pour déceler les comptes afin de les revendre. Or, notre plateforme est claire dans la disposition de son but et la gratuité des comptes offerts. C’est pour cela que nous avons dû intervenir afin de stopper toute tentative de revente d’un service qui est initialement gratuit.

Vous allez surement vous demandez pourquoi ne pas aller directement vers la source et récupérer les listes de comptes auprès des fournisseurs. Tout d’abord, ces intermédiaires sont basées hors France, et donc la langue d’usage des sites portail n’est pas le français. Ensuite, il vous faudra les logiciels adéquats pour extraire les identifiants en premier lieu et les filtrer en second lieu. Chose qui n’est également pas facile à faire vu que ces outils sont extrêmement couteux, encore faut-il savoir les utiliser.

En bref, le processus que l’utilisateur de notre site web a à suivre ne requiert aucun savoir-faire ou connaissances techniques. Il suffit juste de télécharger la liste des comptes Spotify premium et de chercher un compte fonctionnel pour pouvoir profiter gratuitement de l’application. Quant au processus mené par notre équipe, il requiert quelques connaissances techniques surtout en cas de bug qui peut affecter le processus d’automation en place.

Conseils pour obtenir un compte Spofity Premium Gratuit facilement

Une fois que vous avez entre vos mains la liste des comptes Spotify, il faut se mettre à l’esprit que des gens ont téléchargé cette liste avant vous. Par conséquent, quelques comptes et surement ceux qui disposent de l’abonnement le plus long. Il faudra donc optimiser votre recherche afin de tomber sur un bon compte.

Généralement, les personnes choisissent les premiers comptes qu’ils trouvent au niveau de la liste. Ce qui rend donc les comptes en milieu et au fond de la liste plus susceptibles d’être fonctionnels et non utilisés.

Vous pouvez également vous munir d’un VPN pour masquer les tentatives de connexion à différents comptes. Généralement tout se passe avec souplesse, rare sont les situations ou l’utilisateur est bloqué temporairement ou demandé de vérifier la propriété du compte.

Nous demandons à nos utilisateurs d’éviter de changer les identifiants afin de faire bénéficier le maximum d’usagers de ces comptes. Malheureusement, peu de personnes suivent ce conseil et s’accaparent le compte à leurs fins personnels. Nous ne disposons pas d’un politique claire vis-à-vis de ça, néanmoins nous avons fait l’effort de mettre un système anti-abus pour éviter l’exploitation de l’ensemble des comptes.